Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations d'une cagole
5 décembre 2010

compte à rebours

Nous y voilà ...

dans 3 semaines j'aurais eu mes cadeaux de Noel ... oui jai bien dit MES cadeaux ... Je compte bien en avoir plusieurs vu que j'ai été, je suis, super sage comme une image (qui parle, qui parle qui parle encore, toujours)

voici une liste qui me ferait plaisir mais qui doit être effrayante :

des bottes de pluie rose D&G que j'ai vu mais que je ne suis pas sûre de porter

des produits de beauté Caudalie

un manteau gris que jai aussi vu

Le porte-carte d'une certaine marque

la pochette accessoires de la même marque

du soleil

des fleurs

des gants

des chocolats

des faux-seins

une liposuccion......

oup's je m'égare ....

qui dit Noel, dit dinde ....

je vais te la fourrer moi la dinde !!!!! Moi, perso je n'aime pas la dinde à Noel : on en mange tte l'année (en cuisse, en filet, en escalope, en sauté ....)

je suis pour un front de libération de la dinde

Par contre, à nous fois gras, champagne, saumon fumé et autres papillottes

Mais, si je veux MES cadeaux, le vieux barbu s'attends à trouver un sapin et il est encore emballé ( le sapin, pas le barbu pffff suivez un peu)

bon pour les cadeaux à offrir suis dans la M....

enfin, pour la Reine-Mere c'est easy

Par contre, pour le Roi (mon père) et l'Amoureux c'est la misère :(

Princess of ze world rame, galère ....

ET vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
etttt ben dis donc on se frise la moustache par ici!!<br /> tu es une fille a 1 millions de dollars!!!<br /> parceque le porte carte machin chose il faut l'assumer le wwwitoneu (si tu fais celle qui comprend pas je t'expliquerai) <br /> vas y libérons la dinde! mangeons de la pintade!<br /> ben je ne sais quoi te dire?! bon courage? fais péter la carte?
Publicité
Albums Photos
les tribulations d'une cagole
Derniers commentaires
les tribulations d'une cagole
Publicité